domingo, 16 de marzo de 2014

MON ENFANCE 6 - 4ºESO




Mon Enfance
Quand J’avais sept ans, je passais tous mes Sommers à le parc jouais avec mon amis. Je m’arilais tanté et mon mère se mettrait en colère, j’allais en vélo, et je regarderais beaucoup la télé avec mon frère et cousines.

J’allais faire du picnic avez ma famille et les amis à Santa Lucía tous les dimanches. Quand il pouvant, nous baignions dans la rivière du parc. Je lierais beaucoup tous les journées, je pense que c'est très divertissant et éducatif. Aussi, je jouais être un professeur avec le conseil d'un ami. C'était amusant! La nuit, J'ai virais un dessin animé en mangeant du pop-corn avec mes parents. J'ai aimé être petite, mais parfois nous devons grandir.
Ismael Sordo Sánchez, 4ºA.

No hay comentarios:

Publicar un comentario